Hi, since the last update 2 days ago, I can't open my repertoire anymore. The app keeps crashing.
If I load an old backup with less opening files it works. It seems that I have too many opening files for it to work correctly with the new version.
Is there a way to get back to the previous version ?

J'ai pris contact avec le support mais entre temps le problème semble s'être résolu de lui même.
Aucune idée pourquoi, mais l'important c'est que ça fonctionne. Merci pour vos réponses rapides.
Yannick
Pour les problèmes techniques spécifiques, veuillez contacter notre support directement: beadapps.help@gmail.com Merci!
Merci pour votre réponse,
Mais j'utilise bien la version 6-2-5 sous Android 9 avec un Samsung J3
En fait j'ai essayé de repartir à zéro, mais ça ne fonctionne pas non plus, l’application plante dès que je crée une nouvelle ouverture.
Par contre sous émulation (BlueStacks) avec Android 7.1.1 je n'ai aucun soucis. Serait-ce du à un problème de compatibilité avec le système d'exploitation ou le Samsung J3 ?
Merci pour votre aide
Bonjour Yannick,
Ce problème, qui se produit sur certains appareils qui ne prennent pas en charge la reconnaissance vocale, a déjà été résolu.
Veuillez installer la dernière version (6.2.5) qui résout ce problème.
Hi Yannick,
This problem, which occurs on some devices that do not support voice recognition, has already been resolved.
Please install the latest version (6.2.5) which resolves this problem.